FIP - FABRE IMMOBILIER PRESTIGE
FIP - FABRE IMMOBILIER PRESTIGE
FIP - FABRE IMMOBILIER PRESTIGE

Discover ourAgency

Are you looking to buy ? Discover our portfolio of houses, apartments, building land...

Are you looking to sell ? We provide free estimates within 48 hours. Contact us !

Are you looking to rent ? Do you have a property to let? Contact us !

  • Exclusive
    Family house with stunning panoramic views over the bay of La Ciotat.
    FIP exclusivity: In a dominant position, and within walking distance of magnificent creeks, this large recent house offers an exceptional view of the bay of "La Ciotat" and "Bec de l'Aigle". Largely on the Calanques National Park, the land of nearly 6000m2 ensures peace and tranquility. On the ground floor, the villa offers a large living room opening onto a very large panoramic terrace, a back kitchen, four bedrooms, two bathrooms, two toilets. On the lower level, three totally independent spaces comprising five bedrooms, kitchens and toilets. A large closed garage, a large basement to convert, and covered parking spaces complete this property. Features: heat pumps (reversible air conditioners), mains drainage, city water and two rainwater tanks, thermodynamic water heater. Fees payable by the seller.
    Ref. : 154
    1 960 000 €
  • Large Californian villa with panoramic view - 2km North-East of Aix en Provence
    In a popular area of Aix en Provence, this large single-storey Californian villa was built on a wooded lot of about 2ha. Enjoying an exceptional panorama, and built over 30 years ago, it consists of a main villa with 2 independent entrances, a guest house / caretaker, a swimming pool, a tennis court. tennis, 7 closed garages and large terraces offering beautiful panoramic views of the Sainte-Victoire, the Sainte Baume and Etoile mountains. The villa consists of an entrance hall, a large living room / lounge / dining room, 4 bedrooms, 2 bathrooms, 2 shower rooms, a large office, a large playroom in basement, a beautiful cellar and a studio (independent with bedroom, bathroom and summer kitchen). The T3 type outbuilding, with a view of the swimming pool, will allow you to receive your friends or a couple of caretakers with children. This house is ideal for receiving a very large family and many friends. Without any noise and visual nuisance, this property will seduce you for its originality, its environment, its view and its exceptional calm at the gates of Aix-en-Provence. Fees charged to the sellers. Contact: Marc Fabre at 06.11.43.31.31
    Ref. : 157
    2 600 000 €
  • Compromis
    Apartment T3 with panoramic covered terrace - Vauvenargues
    Exclusivity: Nestled in a green setting, this 65m2 apartment will seduce you for its breathtaking view of the Sainte Victoire and the historic Castle of Pablo Picasso. An ideal location in the heart of the charming village of Vauvenargues, within walking distance of shops, schools and transport, an exceptional site for hiking, just 15 minutes from Aix-en-Provence. In a small building of 7 apartments without lift with a covered terrace, a cellar, a closed garage and an assigned outdoor parking space. The apartment is composed of a living room, a kitchen, two bedrooms with wardrobes, a bathroom, a shower room and a guest toilet. Apartment occupied with a lease expiring at the end of December 2023 (indicative gross rental yield of 4.2%) Annual co-ownership charges, 240 euros. No procedure in progress. Agency fees payable by the seller. Contacts: Fanny Imbault: 06.60.52.79.54 Marc Fabre: 06.11.43.31.31
    Ref. : 161-147
    Sold

FIP - FABRE IMMOBILIER PRESTIGE
FIP - FABRE IMMOBILIER PRESTIGE
FIP - FABRE IMMOBILIER PRESTIGE

Découvrez notreAgence

 

L'agence est située à Aix en Provence (quartier des Pinchinats).

Notre région et sa capitale, Aix en Provence, disposent d'atouts innombrables : - Géographique, puisque Aix en Provence est au carrefour de l' Italie et de l' Espagne.

  • Culturel et économique: notre ville a démontré son dynamisme culturel avec festivals connus dans le monde entier.
  • Économique avec un pôle d ' activités de plus de 1300 entreprises.
  • Ville ouverte sur le monde.

Aix en Provence et sa région accueillent Universités et enseignements de renom, collèges et lycées internationaux pouvant accueillir expatriés du monde entier.

Après avoir travaillé comme banquier d' affaires à Paris et Londres pendant près de 20 ans, puis résident d'Aix en Provence depuis plus de 15 ans, je connais pour nos clients acheteurs, les vicissitudes et difficultés d' acquérir un bien et le bonheur d' y vivre aussi.

Notre agence, "FIP", a vocation à vous proposer tous les services qu' un client attend d'un professionnel de l'immobilier.

Nous vous conseillerons et accompagnerons dans le cadre de l'expertise, le conseil, le marketing et pendant toutes les étapes de la commercialisation ou de l ' achat de votre bien immobilier.

Notre agence

Nos mandats exclusifs

  • Exclusif
    Maison familiale avec vue panoramique imprenable sur la baie de La Ciotat.
    Exclusivité FIP: En position dominante, et à distance à pied de magnifiques calanques, cette grande maison récente propose une vue exceptionnelle sur la baie de "La Ciotat" et du "Bec de l' Aigle". En grande partie sur le Parc National des Calanques, le terrain de près de 6000m2 vous assure calme et tranquillité. Au rez-de-chaussée, la villa propose une grande salle de vie donnant sur une très grande terrasse panoramique, une arrière cuisine, quatre chambres, deux salle de bains, deux toilettes. Au niveau inférieur, trois espaces totalement indépendants comprenant cinq chambres, cuisines et toilettes. Un grand garage fermé, un grand sous-sol à aménager, et des espaces de parkings couverts complètent ce bien. Fonctionnalités: pompes à chaleur (climatiseurs réversibles), tout à l' égout, eau de ville et deux citernes d'eau de pluie, chauffe eau en thermodynamique. Honoraires à la charge du vendeur.
    Ref. : 154
    1 960 000 €
  • Quartier recherché
    Grande villa Californienne avec vue panoramique - 2km au Nord-Est d' Aix en Provence
    Au sein d' un quartier prisé d' Aix en Provence, cette grande villa Californienne de plain-pied a été érigée sur un terrain boisé de 2ha environ. Bénéficiant d'un panorama exceptionnel, et construite, il y a plus de 30ans, elle se compose d'une villa principale avec 2 entrées indépendantes, d'une maison d' amis/gardien, d' une piscine, d'un court de tennis, de 7 garages fermés et de larges terrasses proposant de belles vues panoramiques sur la Sainte-Victoire, le massif de la Sainte Baume et de l'Étoile. La villa se compose d'un hall d'entrée, une grande pièce de vie/salon/salle à manger, 4 chambres, 2 salles de bain, 2 salles d'eau, un grand bureau, d' une grande salle de jeux en sous-sol, d' une belle cave et d' un studio (indépendant avec chambre, salle d'eau et cuisine d' été). La dépendance de type T3, avec vue sur la piscine, vous permettra de recevoir vos amis ou un couple de gardiens avec enfants. Cette maison est idéale pour recevoir une très grande famille et de nombreux amis. Sans aucune nuisance sonore et visuelle, cette propriété sera vous séduire pour son originalité, son environnement, sa vue et son calme exceptionnel aux portes d' Aix-en-Provence. Honoraires à la charge des vendeurs. Contact: Marc Fabre au 06.11.43.31.31
    Ref. : 157
    2 600 000 €
  • Compromis
    Appartement T3 avec terrasse couverte panoramique - Vauvenargues
    Exclusivité: Niché dans un écrin de verdure cet appartement de 65m2 saura vous séduire pour sa vue imprenable sur la Sainte Victoire et le Château historique de Pablo Picasso. Un emplacement idéal au coeur du charmant village de Vauvenargues, à pied des commerces, écoles et des transports, site d'exception pour les randonnées, à seulement 15 minutes d'Aix-en-Provence. Dans une petite copropriété de 7 appartements sans ascenseur avec une terrasse couverte, une cave, un garage fermé et une place de parking extérieur attribuée. L'appartement est composé d'un salon, d'une cuisine, de deux chambres avec placards, d'une salle de bain, d'une salle de douche et d'un toilettes invités. Charges annuelles de copropriété, 960 euros. ( 240/trimestre) Pas de procédure en cours. Frais d'agence à la charge du vendeur. Contacts: Fanny Imbault : 06.60.52.79.54 Marc Fabre: 06.11.43.31.31
    Ref. : 161-147
    Vendu